Page 4 of 14 FirstFirst ... 23456 ... LastLast
Results 46 to 60 of 199

Thread: Et si nous faisions un mode d'emploi et guide en français ? Qui est partant ?

Iron Member Contributor Level 1
    Quote Originally Posted by Badol View Post
    Quand on veut changer de serveur, on recommence à zero ou non ?
    Oui, mais tu peux retourner sur ton ancien serveur à n'importe quelle moment^^
    Beyond the Crimson Elysion.

Bronze Member Contributor Level 3

La campagne

photo 1.jpg

r) la campagne : l'endroit que vous utiliserez le plus... Récupérer de l'or, des pierres (Elite), des objets et surtout des EXP pour l'équipe et vos héros ...

J'ai repris sur la photo le mode normal, mais vous avez exactement le même monde en Elite ou Raider.
    La différence :
    le mode normal vous coutera 6 énergies : pour gagnez de l'EXP pour votre équipe, vos personnages, objets (fiole, tickets : des fois) et de l'or.
    le mode élite : vous coutera 12 énergies : vous fera gagnez beaucoup plus d'EXP et d'or mais vous aurez la possibilité de gagner en plus une pierre de héros.
    le mode raider : débloqué par la guilde,

Quand vous aurez réussi un monde avec les trois étoiles, vous aurez ainsi la possibilité :

- En mode élite : de voir l'avatar du personnage sur le monde 3 étoiles : vous pouvez donc retourner combattre sur le monde du héros pour éventuellement remporté sa pierre.
    - d'utiliser les tickets "raid" (3 tickets pour le mode élite, puis il faut repayer pour en obtenir à nouveau) : Attention, vous perdrez vos EXP de héros vu qu'ils n'ont pas rééllement combattu mais vous gagnerez souvent à la place des fioles de PV.
    - d'activer le combat automatique.

photo 3.jpg

Avant de combattre, vous pourez voir vos boss à combattre et leur niveau d'étoile. A force de combattre, vous connaitrez leurs magies, leurs aptitudes et vous pourez ainsi choisi votre équipe en fonction...

Lors des combats, vous verez apparaître pas mal d'indication au dessus de vos héros qui pourront aussi vous servir pour comprendre le combat comme ><, !, tête de mort rouge, bulle de protection : des indications différentes de mobilisation, protection, de mutisme,,... Ce serait pas mal aussi de pouvoir tous les répertorier.

A la fin du combat, vous récupérerez vos gains : si il y a une lampe verte sur licône de l'objet (vous pouvez appuyer dessus : il vous indiquera pour quel héros il sera destiné).

Info : Dans certains combats comme l'arène, la cave,... : Vous pourez aussi revisionner vos combats et voir vos statistiques pour chacun de vos héros et de vos ennemis. (Et même partager votre video du combat sur le chat de votre guilde ou celui du monde)

Petite info entre nous : Vous n'êtes pas obligé d'utiliser vos 5 héros pour des combats trop faciles : exemple : j'avais besoin d'un objet dans le 1er chapitre (je suis au chapitre 7) : j'ai donc combattu seulement avec le mage de la mort qui a nettoyé tous les trois rounds à elle seule. Et j'ai gagné +175 EXP à la fin du combat. (au lieu de +35 pour chacun de mes 5 héros)
    Last edited by djbaccardi; 12-08-2014 at 02:20 PM.
    Guilde ange&démon ID 51697 serveur 35
    Ensemble, nous serons les meilleurs...

Iron Member Contributor Level 2
    Quote Originally Posted by Sorrow View Post
    Oui, mais tu peux retourner sur ton ancien serveur à n'importe quelle moment^^
    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau ou presque dans le jeu (actuellement level 37).

J'ai créé une guilde (Team BBF - 59012) sur le serveur 41 pour que l'on puisse s'y retrouver avec les membres du forum Blood Brothers France.
    Je viens de constater que les seules guildes auxquelles on peut accéder sont celles du serveur. Un joueur sur le serveur 18, par exemple, ne peut pas rallier une guilde se trouvant sur le serveur 27...

Or, tous les membres se retrouvent sur des serveurs différents avec des levels différents.
    Si je comprend bien, s'ils changent de serveur pour venir sur le 41, ils retomberont au level 1?

Par ailleurs, mon serveur 41 est marqué comme "full". Cela veut-il dire qu'il est réellement plein ou qu'il peut exister des places permettant aux membres BBF de rejoindre ma guilde?
    Dans la négative, est-il plus simple d'attendre la création d'un nouveau serveur pour se mettre tous dessus?

Je vous remercie par avance de vos retours d'expérience.
    SM28

Edit : merci beaucoup pour ce thread qui permet d'éclaircir pas mal de choses et plus facilement compréhensible que dans la langue de Shakespeare!

1204

Quote Originally Posted by StMartin28 View Post
    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau ou presque dans le jeu (actuellement level 37).

J'ai créé une guilde (Team BBF - 59012) sur le serveur 41 pour que l'on puisse s'y retrouver avec les membres du forum Blood Brothers France.
    Je viens de constater que les seules guildes auxquelles on peut accéder sont celles du serveur. Un joueur sur le serveur 18, par exemple, ne peut pas rallier une guilde se trouvant sur le serveur 27...

Or, tous les membres se retrouvent sur des serveurs différents avec des levels différents.
    Si je comprend bien, s'ils changent de serveur pour venir sur le 41, ils retomberont au level 1?

Par ailleurs, mon serveur 41 est marqué comme "full". Cela veut-il dire qu'il est réellement plein ou qu'il peut exister des places permettant aux membres BBF de rejoindre ma guilde?
    Dans la négative, est-il plus simple d'attendre la création d'un nouveau serveur pour se mettre tous dessus?

Je vous remercie par avance de vos retours d'expérience.
    SM28

Même si le serveur est décrit comme 'full' tu peux y rentrer et oui quand tu vas dans un autre serveurs tu recommence du niveau 1 (tout en conservant tes autres compte sur les autres serveurs.
    voilla

Edit : merci beaucoup pour ce thread qui permet d'éclaircir pas mal de choses et plus facilement compréhensible que dans la langue de Shakespeare!
    Même si le serveur est décrit comme 'full' tu peux y rentrer et oui quand tu vas dans un autre serveurs tu recommence du niveau 1 (tout en conservant tes autres compte sur les autres serveurs.
    voilla

Iron Member Contributor Level 2
    Merci beaucoup pour ta réponse.

bonjour je n'arrive pas à faire la quête chemin de l'evolution l'ombres de feuille 1. je ne trouve pas le chapitre 1 une vague de trouble. sachant que je suis au chapitre 7 en élite et en normale. j'aimerai savoir si je suis nulle pour toruver la quête ou si j'ai un bug dans ma partie ^^

merci d'avance

Bronze Member Contributor Level 4 Lokium's Avatar
    Quote Originally Posted by syt View Post
    bonjour je n'arrive pas à faire la quête chemin de l'evolution l'ombres de feuille 1. je ne trouve pas le chapitre 1 une vague de trouble. sachant que je suis au chapitre 7 en élite et en normale. j'aimerai savoir si je suis nulle pour toruver la quête ou si j'ai un bug dans ma partie ^^

merci d'avance
    Salut Syt,

C'est la première mission du premier chapitre. Tu dois la refaire faire une fois (ou deux) pour compléter la quête.

Bien à toi,
    Lokium
    Aidez-nous à traduire Heroes Charge en français! Si vous voyez une faute dans le jeu, signalez-la ici: http://forum.ucool.com/showthread.php?14982-Regarding-translation-issue-in-French!

ok merci dire que je cherche ce chapitre depuis des semaines alors que c'est le premier, je suis vraiment une noob ^^

ok merci dire que je cherche ce chapitre depuis des semaines alors que c'est le premier, je suis vraiment une noob ^^
    On va dire que c'était écrit petit et que tu avais oublié tes lunettes...
    Aidez-nous à traduire Heroes Charge en français! Si vous voyez une faute dans le jeu, signalez-la ici: http://forum.ucool.com/showthread.php?14982-Regarding-translation-issue-in-French!

Quote Originally Posted by Lokium View Post
    On va dire que c'était écrit petit et que tu avais oublié tes lunettes...
    on va dire ça lol en tout maintenant j'enchaine je suis contente d'avoir plus de 2000 en bouffe pour le faire lol

Gold Member Contributor Level 6 Ruofeng's Avatar
    on va dire ça lol en tout maintenant j'enchaine je suis contente d'avoir plus de 2000 en bouffe pour le faire lol
    2000 en nourriture...?
    Je te conseille VIVEMENT de les utiliser en faisant des RAIDS en Elite (pour collecter les Soul Stones) : )
    [Vip]Ruofeng
    Team Level 93
    Guild : Vip.Kor
    Server 30 - Commando

Quote Originally Posted by Ruofeng View Post
    2000 en nourriture...?
    Je te conseille VIVEMENT de les utiliser en faisant des RAIDS en Elite (pour collecter les Soul Stones) : )
    c'est ce que je fais quand je cherche des soul stones ^^

bonsoir quelqu'un serait me donner la liste des heros volant pour faire la prophécie du dragon de glace. merci d'avance ^^

Salut Syt,

Avec un peu de retard:
    - Ancien Fléau,
    - L'empoisonné,
    - Pilote,
    - et Maitre mage.

Je crois que ce sont les seuls qui ne sont pas gelés.
    A noter:
    - Utiliser Commando permet à toute ton équipe de taper une fois avant que le gel soit actif,
    - Les compétences passives des héros gelés fonctionnent (je pense aux bonus de dégats d'Ombre des Feuilles, Gardien Lunaire, Mystique, etc.).

Bon courage!
    Lokium

merci pour ta réponse ^^

Tags for this Thread