photo 1.jpg
r) la campagne : l'endroit que vous utiliserez le plus... Récupérer de l'or, des pierres (Elite), des objets et surtout des EXP pour l'équipe et vos héros ...
J'ai repris sur la photo le mode normal, mais vous avez exactement le même monde en Elite ou Raider.
La différence :
le mode normal vous coutera 6 énergies : pour gagnez de l'EXP pour votre équipe, vos personnages, objets (fiole, tickets : des fois) et de l'or.
le mode élite : vous coutera 12 énergies : vous fera gagnez beaucoup plus d'EXP et d'or mais vous aurez la possibilité de gagner en plus une pierre de héros.
le mode raider : débloqué par la guilde,
Quand vous aurez réussi un monde avec les trois étoiles, vous aurez ainsi la possibilité :
- En mode élite : de voir l'avatar du personnage sur le monde 3 étoiles : vous pouvez donc retourner combattre sur le monde du héros pour éventuellement remporté sa pierre.
- d'utiliser les tickets "raid" (3 tickets pour le mode élite, puis il faut repayer pour en obtenir à nouveau) : Attention, vous perdrez vos EXP de héros vu qu'ils n'ont pas rééllement combattu mais vous gagnerez souvent à la place des fioles de PV.
- d'activer le combat automatique.
photo 3.jpg
Avant de combattre, vous pourez voir vos boss à combattre et leur niveau d'étoile. A force de combattre, vous connaitrez leurs magies, leurs aptitudes et vous pourez ainsi choisi votre équipe en fonction...
Lors des combats, vous verez apparaître pas mal d'indication au dessus de vos héros qui pourront aussi vous servir pour comprendre le combat comme ><, !, tête de mort rouge, bulle de protection : des indications différentes de mobilisation, protection, de mutisme,,... Ce serait pas mal aussi de pouvoir tous les répertorier.
A la fin du combat, vous récupérerez vos gains : si il y a une lampe verte sur licône de l'objet (vous pouvez appuyer dessus : il vous indiquera pour quel héros il sera destiné).
Info : Dans certains combats comme l'arène, la cave,... : Vous pourez aussi revisionner vos combats et voir vos statistiques pour chacun de vos héros et de vos ennemis. (Et même partager votre video du combat sur le chat de votre guilde ou celui du monde)
Petite info entre nous : Vous n'êtes pas obligé d'utiliser vos 5 héros pour des combats trop faciles : exemple : j'avais besoin d'un objet dans le 1er chapitre (je suis au chapitre 7) : j'ai donc combattu seulement avec le mage de la mort qui a nettoyé tous les trois rounds à elle seule. Et j'ai gagné +175 EXP à la fin du combat. (au lieu de +35 pour chacun de mes 5 héros)
Last edited by djbaccardi; 12-08-2014 at 02:20 PM.
Guilde ange&démon ID 51697 serveur 35
Ensemble, nous serons les meilleurs...
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ou presque dans le jeu (actuellement level 37).
J'ai créé une guilde (Team BBF - 59012) sur le serveur 41 pour que l'on puisse s'y retrouver avec les membres du forum Blood Brothers France.
Je viens de constater que les seules guildes auxquelles on peut accéder sont celles du serveur. Un joueur sur le serveur 18, par exemple, ne peut pas rallier une guilde se trouvant sur le serveur 27...
Or, tous les membres se retrouvent sur des serveurs différents avec des levels différents.
Si je comprend bien, s'ils changent de serveur pour venir sur le 41, ils retomberont au level 1?
Par ailleurs, mon serveur 41 est marqué comme "full". Cela veut-il dire qu'il est réellement plein ou qu'il peut exister des places permettant aux membres BBF de rejoindre ma guilde?
Dans la négative, est-il plus simple d'attendre la création d'un nouveau serveur pour se mettre tous dessus?
Je vous remercie par avance de vos retours d'expérience.
SM28
Edit : merci beaucoup pour ce thread qui permet d'éclaircir pas mal de choses et plus facilement compréhensible que dans la langue de Shakespeare!
Merci beaucoup pour ta réponse.
bonjour je n'arrive pas à faire la quête chemin de l'evolution l'ombres de feuille 1. je ne trouve pas le chapitre 1 une vague de trouble. sachant que je suis au chapitre 7 en élite et en normale. j'aimerai savoir si je suis nulle pour toruver la quête ou si j'ai un bug dans ma partie ^^
merci d'avance
Aidez-nous à traduire Heroes Charge en français! Si vous voyez une faute dans le jeu, signalez-la ici: http://forum.ucool.com/showthread.php?14982-Regarding-translation-issue-in-French!
ok merci dire que je cherche ce chapitre depuis des semaines alors que c'est le premier, je suis vraiment une noob ^^
bonsoir quelqu'un serait me donner la liste des heros volant pour faire la prophécie du dragon de glace. merci d'avance ^^
Salut Syt,
Avec un peu de retard:
- Ancien Fléau,
- L'empoisonné,
- Pilote,
- et Maitre mage.
Je crois que ce sont les seuls qui ne sont pas gelés.
A noter:
- Utiliser Commando permet à toute ton équipe de taper une fois avant que le gel soit actif,
- Les compétences passives des héros gelés fonctionnent (je pense aux bonus de dégats d'Ombre des Feuilles, Gardien Lunaire, Mystique, etc.).
Bon courage!
Lokium
Aidez-nous à traduire Heroes Charge en français! Si vous voyez une faute dans le jeu, signalez-la ici: http://forum.ucool.com/showthread.php?14982-Regarding-translation-issue-in-French!
merci pour ta réponse ^^