Merci pour ta réponse
Il y a un moyen de te mp directement lokium?
Merci pour ta réponse
Il y a un moyen de te mp directement lokium?
Hi Flare,
OP started this thread to create a French user guide as he felt the explanations provided in the game were unclear for beginners. As he isn't fluent in English and doesn't expect everyone to be - nor does uCool who released HC in several languages btw - he wrote it in his mothertongue. That's for the 'why'.
As for the 'where', the 'gameplay & guide' section seems to be relevant for a user guide but I'm sure there would be no problem should a moderator move it to another location.
Peace and omelette du fromage,
Lokium
Last edited by Lokium; 11-26-2014 at 08:07 PM.
Aidez-nous à traduire Heroes Charge en français! Si vous voyez une faute dans le jeu, signalez-la ici: http://forum.ucool.com/showthread.php?14982-Regarding-translation-issue-in-French!
Bonsoir,
Il y a t-il la possibilité de faire plus de 5 matchs d'arène par jour?
Beyond the Crimson Elysion.
Merci Lokium pour ton intervention ;-)
Sorrow : si tu vas dans la section un peu plus haut où je parle de l'arène, tu peux voir sur la photo que j'ai utilisé que j'ai utilisé mes 5 matchs quotidiens.
Il devrait y avoir un onglet "réinitialiser" en bas à gauche qui te permet d'en obtenir à nouveau moyennant 50 gemmes mais je me demande si cela ne dépend pas aussi de ton niveau VIP ;-)
o) le chat : tout en bas dans le coin à gauche de l'écran (la bulle avec les 3 points), vous avez :
- le monde : pour discuter avec toutes les personnes en même temps, y laisser un message rapide, faire la promo de votre guilde ;-)
- guilde : où vous pourez discuter avec tous les membres de votre guilde
- murmuer : discuter personnelement avec une personne que vous aurez invité en cliquant sur son avatar.
- la booty cave : la grotte aux buttins : vous pourrez y voir les demandes d'aide concernant la grotte et les fouilles (à partir du niveau 42)
p) Les héros, inventaire, les fragments, les quêtes.
Les héros : (le nom, le niveau de chaque perso,...)
photo à l'avant et autre perso.jpg
Vous pourez y retrouver tous vos héros obtenus avec leur avatar en couleurs et en dessous tous ceux qui pourront être prochainement invoqués (avatar en gris) avec leur nombre de pierres manquantes que vous aurez besoin pour pouvoir les obtenir. Certains demanderont un total de 10 pierres, d'autres 30, d'autres 80,...pour l'invocation...
A vous de gérer pour obtenir le plus rapidement le héros voulu (ou aussi pour pouvoir faire évoluer vos héros actuels pour le passage supérieur d'étoile grâce à ces pierres). Où trouver ces pierres ?
- en tentant de gagner des pierres de héros dans les combats d'élite
- en achetant vos pierres (magasins, gobelins, croisade, arène...)
- ou aussi en les obtenant de temps en temps au hasard dans les coffres.
Si il y a l'indicateur (lampe rouge) dans le coin d'un des avatar de vos héros, c'est que vous pouvez lui ajouter un nouvel objet ou le faire évoluer...
Vous pourrez découvrir tous vos personnages suivant leur position de combat. (Et même ceux à invoquer)
-"à l'avant" (représenté par une icone "bras musclé rouge) comme voir photo... (Tank = votre forte équipe d'attaque et de défense de première ligne)
-"au centre" (représenté par une icône "cerveau bleu")
-"retour" : à l'arrière (représenté par une icône "chaussure verte")
Pour ma part : pour obtenir des pierres régulièrement : suivant mes énergies quotidiennes, j'oriente de combattre chaque jour le plus souvent possible dans le mode élite qui coûte le double de l'autre mode (12 énergies en mode élite pour 6 en normal) mais qui me donnera normalement une pierre de héros par monde : souvent le gain d'une pierre sur les trois combats journaliers. (je ne sas pas si certain d'entre vous en ont dèjà obtenus plus qu'une sur les trois combats mais moi non).
Dès que j'en obtiens une, j'arrete de combattre ce monde là en élite, et je le recommence en mode normal s'il me manque des objets que je n'aurais pas eu.
Sinon je refais un autre monde élite pour obtenir une autre pierre d'un autre héros, si je n'ai pas besoin nécessairement d'objet pour l'instant.
En plus de la pierre, en mode élite : on reçoit de l'argent et de l'EXP (en haut en jaune pour votre équipe et en dessous de vos avatars, pour vos héros) en double (qu'au mode normal) en plus des objets recherchés pour réaliser l'évolution de mes héros... Mais ça, c'est ma tactique, et chacun fait comme il veut...
Last edited by djbaccardi; 11-27-2014 at 12:29 PM.
Tu te trompe^^
L'icône "Bras musclé" est censé représenté ceux utilisant majoritairement de la force (Tank etc..).
L'icône "Cerveau bleu" est censé représenté ceux utilisant majoritairement de l'intelligence (Mage etc..).
L'icône "Chaussure verte" est censé représenté ceux utilisant majoritairement de l'agilité (Tireur etc..).
Car il y a des héros du centre ayant pas uniquement l'icône "cerveau bleu".
Last edited by Sorrow; 11-27-2014 at 12:52 PM.
Beyond the Crimson Elysion.
photo promouvoir2.jpgphoto promouvoir.jpg
La "carte d'identité" de votre héros : le niveau, le nom, la puissance, son portrait, l'expérience (exemple 500/500 pour passer au niveau supérieur),...
Vous verez votre personnage entouré de 6 cases. (pour le fun, vous pouvez cliquer sur votre héros pour qu'il s'anime...lol)
Chaque case représentera un objet qu'il vous faudra obtenir pour "promouvoir" votre héros.
- sur une case avec un + vert : vous pouvez additionner l'objet à la case
- sur une case avec un + jaune : votre personnage n'a pas encore le bon niveau pour en disposer. (il est indiqué le niveau sur la carte)
- sur une case vide : cliquez dessus et il vous indiquera l'objet manquant ou la recette. Si vous cliquez de nouveau sur l'objet manquant (ou manquant à la recette), il vous indiquera dans quel(s) monde(s) vous pourrez le ou les trouver. Cliquez sur le monde pour y aller combattre directement.
(vous pouvez retrouver le même objet dans le monde normal ou élite, et pour ma part, je vais le chercher dans le mode élite quand mon équipe est assez forte pour tenter de gagner en plus une pierre de héros)
Vous pouvez enchanter (si cette section est débloquée) un ou plusieurs objets pour leur donner plus de puissance et en même temps pour fortifier votre héros pour vos batailles (voir section enchantement).
Et suivant les conseils de Lokium (merci Lokium) : cela ne sert à rien d'enchanter tous vos objets pour pouvoir promouvoir un héros, il ne gagnera pas plus...
Dès que vous aurez les 6 cases complètes : case "promouvoir" (qui scintillera) pour réaliser l'évolution de votre héros... (voir photos)
Vous aurez aussi besoin d'obtenir le nombre de pierres pour faire évoluer son grade "étoile" : quand vous les aurez toutes, vous pourez le faire progresser (jusqu'à 5 étoiles).
Une case les statistiques : toutes ses caractéristiques : sa force, défence, magie,...
Une case "portrait : la photo de votre personnage tout simplement.
Une case technique : pour accéder à vos techniques et les faire évoluer en moyennant de l'or (attention, chaque niveau de technique ne pourra pas dépasser le niveau de votre héros). Vous laissez simplement votre doigt sur le pouvoir pour obtenir la description de l'attaque, de la magie, des dégats.
Vous aurez tout en haut le nombre de points disponibles dont vous diposez pour augmenter le pouvoir de la technique (touche +) : Quand le compteur est à zéro, vous pourrez soit : attendre ou payer des gemmes pour en obtenir plus.
Vous débloquerez les (4) techniques suivant l'évolution de votre héros : vert, bleu, pourpre...
Merci Sorrow pour ton intervention ;-)
N'hésitez pas à me reprendre ou à me corriger quand il y a un soucis...
Et même de me compléter !!! J'essaye d'être le plus explicite possible, mais j'oublie peut-être des choses.
Et...je n'ai pas encore le haut niveau pour expliquer tout le jeu complet...
l'inventaire :
photo 2.jpg
C'est la section où vous allez retrouver tous vos équipements, pierres, etc...
Par contre l'onglet "objet" me semble le plus important et vous servira beaucoup : vous y retrouverez les tickets de raid, les fioles, des potions...
Si vous cliquez sur les tickets : vous aurez une fenêtre qui s'ouvre avec le prix d'un ticket : si vous ne les utilisez pas, vendez-les !
(J'en ai souvent +/- 150 par jours et j'en revends souvent 100 x 100 or par ticket = 10.000 d'or de gagné !)
Si vous cliquez sur une potion, fiole, fromage : vous pourrez : soit
- les vendre (pas conseillé ! Dès que vous aurez gagné un nouveau personnage, ça vous servira beaucoup)
- soit les utiliser pour vos héros (conseillé !)
Cliquez sur utiliser et augmenter vos exp de héros pour l'augmenter.
Les fragments :
photo 3.jpg
Inventaire de morceaux d'objet récupérés.
Je ne sais pas si c'est un bon conseil mais j'y vais faire un tour de temps en temps et quand il y a un V vert marqué sur l'icône d'un objet (fragments complets), je le créé moyennant de l'or. Cela permet des fois, qu'après la création, qu'un indicateur s'allume pour un de vos héros afin de vous dire que c'est l'objet qu'il avait besoin.
Les quêtes et événements journaliers :
photo 4.jpg
Les quêtes : à réaliser pour obtenir les bonus
q) Evénements du jour : Idem : bonus à aller rechercher régulièrement (Energies, tickets...), ou en réalisant ce qui est demandé pour obtenir de l'EXP à votre équipe : quand j'ai fini les événements du jour, pour l'instant, je gagne plus de 700 EXP. (je ne sais plus exactement combien mais cela dépend de la formule VIP que je pense encore augmenter prochainement)
Last edited by djbaccardi; 12-01-2014 at 10:12 AM.
Normalement quand tu fais toutes les quetes du jour tu gagnes 600 XP , et je crois qu'il faut rajouter les 60 Xp de la cave
Maxtorls - Sniper Server 5
Quand on veut changer de serveur, on recommence à zero ou non ?