Salut Sorrow : je vais tenter de te résumer pour t'aider à l'instant car j'en parlerai plus bas...
- clique sur l'onglet : héroes
- clique ensuite sur un de tes héros : tu auras sa fiche qui va s'ouvrir.
- soit tu auras un + vert si tu peux "créer ton objet" ou un + jaune si tu as les objets mais que ton héros n'a pas encore le bon niveau pour le porter. (moyennant assez d'argent !!!)
- soit tu n'as rien dans la case : clique alors sur une case où tu as "none" : tu verras que tu n'as pas l'objet (ou pas le nombre d'objet nécessaire pour la création)
- clique alors sur recette.
- clique ensuite sur l'objet manquant, il te dira dans quel monde tu devras aller combattre pour l'obtenir (tu cliques sur le monde si tu souhaites y aller tout de suite)
(Quand tu as tout les éléments d'une recette de plusieurs objets différents complets, tu cliques sur création puis équiper moyennant de l'or.)
Quand tes 6 cases d'objets seront pleines ou même avant, pense à "enchanter" tes objets pour qu'ils soient plus puissants avant de "promouvoir" ton personnage.
Pour répondre à ta question : En fait les objets que tu as ne te serviront peut-être pas pour l'instant, mais pour un futur héros ;-)
Cerains objets sont aussi uniquement destinés à la vente quand tu cliques sur ton magasin, ils apparaissent automatiquement pour les vendre...
J'expliquerai ce chapitre plus complet, plus tard au sujet des héros et du reste...