Page 2 of 14 FirstFirst 123412 ... LastLast
Results 16 to 30 of 199

Thread: Et si nous faisions un mode d'emploi et guide en français ? Qui est partant ?

Bronze Member Contributor Level 3
    Quote Originally Posted by Sorrow View Post
    Sinon j'ai pas compris au sujet des équipements :/

Je dispose de beaucoup d'équipement dans mon inventaire mais aucun de mes cinq héros ne peuvent les équiper o.O (ils sont tous level ~13 en vert)

Pourquoi?
    Salut Sorrow : je vais tenter de te résumer pour t'aider à l'instant car j'en parlerai plus bas...
    - clique sur l'onglet : héroes
    - clique ensuite sur un de tes héros : tu auras sa fiche qui va s'ouvrir.
    - soit tu auras un + vert si tu peux "créer ton objet" ou un + jaune si tu as les objets mais que ton héros n'a pas encore le bon niveau pour le porter. (moyennant assez d'argent !!!)
    - soit tu n'as rien dans la case : clique alors sur une case où tu as "none" : tu verras que tu n'as pas l'objet (ou pas le nombre d'objet nécessaire pour la création)
    - clique alors sur recette.
    - clique ensuite sur l'objet manquant, il te dira dans quel monde tu devras aller combattre pour l'obtenir (tu cliques sur le monde si tu souhaites y aller tout de suite)

(Quand tu as tout les éléments d'une recette de plusieurs objets différents complets, tu cliques sur création puis équiper moyennant de l'or.)

Quand tes 6 cases d'objets seront pleines ou même avant, pense à "enchanter" tes objets pour qu'ils soient plus puissants avant de "promouvoir" ton personnage.

Pour répondre à ta question : En fait les objets que tu as ne te serviront peut-être pas pour l'instant, mais pour un futur héros ;-)

Cerains objets sont aussi uniquement destinés à la vente quand tu cliques sur ton magasin, ils apparaissent automatiquement pour les vendre...

J'expliquerai ce chapitre plus complet, plus tard au sujet des héros et du reste...

Iron Member Contributor Level 1
    Quote Originally Posted by djbaccardi View Post
    Salut Sorrow : je vais tenter de te résumer pour t'aider à l'instant car j'en parlerai plus bas...
    - clique sur l'onglet : héroes
    - clique ensuite sur un de tes héros : tu auras sa fiche qui va s'ouvrir.
    - soit tu auras un + vert si tu peux "créer ton objet" ou un + jaune si tu as les objets mais que ton héros n'a pas encore le bon niveau pour le porter. (moyennant assez d'argent !!!)
    - soit tu n'as rien dans la case : clique alors sur une case où tu as "none" : tu verras que tu n'as pas l'objet (ou pas le nombre d'objet nécessaire pour la création)
    - clique alors sur recette.
    - clique ensuite sur l'objet manquant, il te dira dans quel monde tu devras aller combattre pour l'obtenir (tu cliques sur le monde si tu souhaites y aller tout de suite)

(Quand tu as tout les éléments d'une recette de plusieurs objets différents complets, tu cliques sur création puis équiper moyennant de l'or.)

Quand tes 6 cases d'objets seront pleines ou même avant, pense à "enchanter" tes objets pour qu'ils soient plus puissants avant de "promouvoir" ton personnage.

Pour répondre à ta question : En fait les objets que tu as ne te serviront peut-être pas pour l'instant, mais pour un futur héros ;-)

Cerains objets sont aussi uniquement destinés à la vente quand tu cliques sur ton magasin, ils apparaissent automatiquement pour les vendre...

J'expliquerai ce chapitre plus complet, plus tard au sujet des héros et du reste...
    Merci beaucoup de ton aide précieux^^
    Beyond the Crimson Elysion.

T'aurai un screen? Mais sinon je crois que c'est tout simplement que tes heros n'ont pas le niveau approprié pour les équiper
    Maxtorls - Sniper Server 5

Tes héros n'ont pas encore le bon lvl pour les équiper de tes équipements
    Maxtorls - Sniper Server 5

Bronze Member Contributor Level 4
    j'peux vous aidez aussi si vous avez des questions jsuis top 20 de mon serveur (12) et actuellement level 77 donc si vous avez des questions sur les compos, quels héros laisser de coter, et quels héros sont intéressants à investir dedans n'hésitez pas
    Peachster
    Server 12 (Vengeance)

Best rank : 1
    Average rank : 8

Bonne initiative!

Server : Commando
    Pseudo : Fushin
    Level 54.

Bronze Member Contributor Level 4 Lokium's Avatar
    Salut Dj,

Bonne initiative :-)

Juste une remarque sur ton précédent message: avant de promouvoir un héros, enchanter ses objets ne changera rien à ses stats après la promotion. L'enchantement est donc intéressant quand tu gardes la même pièce d'équipement pendant quelques temps (généralement à partir des niveaux bleu +2 / violet) et pour compléter la quête du jour bien sûr !

Il existe aussi 2 autres marchands temporaires à l'image du marchand gobelin:
    - le "godfather" (parrain): vends des objets de hauts niveaux et des pierres d'âmes de héros. Il se débloque vers le niveau 50 je crois et apparait très rarement (je le vois une fois toutes les deux semaines environ).
    - le "martial merchant" (marchand d'arts martiaux): il propose d'échanger des pierres d'âmes de héros contre des coffres à ouvrir. 3 possibilités: échanger 20, 50 ou 100 pierres d'âmes contre un coffre à ouvrir. A l'intérieur, plusieurs objets verts/bleus/violets et des pierres d'âmes du héros "maître épéiste". Il se débloque lorsqu'un de tes héros a 5 étoiles et que tu as un minimum de 20 pierres d'âmes supplémentaires de ce même héros.

Bien à toi,
    Lokium
    Aidez-nous à traduire Heroes Charge en français! Si vous voyez une faute dans le jeu, signalez-la ici: http://forum.ucool.com/showthread.php?14982-Regarding-translation-issue-in-French!

Un peu d'aide pour évoluer dans heroes

Bonjour déjà juste pour dire que c'est une très bonne idée ce guide
    J'aimerais avoir vos conseils pour monter une bonne équipe de héros merci d'avance

Quote Originally Posted by Lokium View Post
    Salut Dj,

Bonne initiative :-)

Juste une remarque sur ton précédent message: avant de promouvoir un héros, enchanter ses objets ne changera rien à ses stats après la promotion. L'enchantement est donc intéressant quand tu gardes la même pièce d'équipement pendant quelques temps (généralement à partir des niveaux bleu +2 / violet) et pour compléter la quête du jour bien sûr !

Il existe aussi 2 autres marchands temporaires à l'image du marchand gobelin:
    - le "godfather" (parrain): vends des objets de hauts niveaux et des pierres d'âmes de héros. Il se débloque vers le niveau 50 je crois et apparait très rarement (je le vois une fois toutes les deux semaines environ).
    - le "martial merchant" (marchand d'arts martiaux): il propose d'échanger des pierres d'âmes de héros contre des coffres à ouvrir. 3 possibilités: échanger 20, 50 ou 100 pierres d'âmes contre un coffre à ouvrir. A l'intérieur, plusieurs objets verts/bleus/violets et des pierres d'âmes du héros "maître épéiste". Il se débloque lorsqu'un de tes héros a 5 étoiles et que tu as un minimum de 20 pierres d'âmes supplémentaires de ce même héros.

Bien à toi,
    Lokium
    Intéréssant merci !

Moi qui penser que c'était uniquement réserver aux membres ViP^^
    Beyond the Crimson Elysion.

J'aimerais mettre un screen de mes héros mais je ne sais pas comment faire
    Quelqu un peut m'aider?

Quote Originally Posted by Perceval View Post
    J'aimerais mettre un screen de mes héros mais je ne sais pas comment faire
    Quelqu un peut m'aider?
    Salut Perceval,

Donne nous ta liste de héros avec leurs étoiles et les problèmes que tu rencontres, ca devrait suffire :-)
    Aidez-nous à traduire Heroes Charge en français! Si vous voyez une faute dans le jeu, signalez-la ici: http://forum.ucool.com/showthread.php?14982-Regarding-translation-issue-in-French!

Voilà la liste de mes héros
    Élémentaire de foudre *** bleu+2 niv 46
    Ombre des feuilles ** bleu+2 niv 46
    Mage de glace ** bleu+2 niv 46
    Chapelaine ** bleu+2 niv 46
    Ancien fléau ** bleu+2 niv 46
    Commando * bleu+2 niv 46
    Amiral * bleu+2 niv 43
    Emberstar * bleu+2 niv 43
    Machiniste * bleu+2 niv 43
    Maîtres des éclairs * bleu+1 niv 43
    Clerc * bleu+2 niv 41
    Homme fusilier* bleu+1 niv 40
    Maître des bas fonds* bleu+1 niv 36
    Psychopathe * vert+1 niv 13
    Sapeur d arcanes * vert+1 niv 12
    Sniper * vert+1 niv 4
    Pouvez me dire quels héros vous favoriseriez
    et quelle équipe vous composeriez
    merci

Quote Originally Posted by Perceval View Post
    Voilà la liste de mes héros
    Élémentaire de foudre *** bleu+2 niv 46
    Ombre des feuilles ** bleu+2 niv 46
    Mage de glace ** bleu+2 niv 46
    Chapelaine ** bleu+2 niv 46
    Ancien fléau ** bleu+2 niv 46
    Commando * bleu+2 niv 46
    Amiral * bleu+2 niv 43
    Emberstar * bleu+2 niv 43
    Machiniste * bleu+2 niv 43
    Maîtres des éclairs * bleu+1 niv 43
    Clerc * bleu+2 niv 41
    Homme fusilier* bleu+1 niv 40
    Maître des bas fonds* bleu+1 niv 36
    Psychopathe * vert+1 niv 13
    Sapeur d arcanes * vert+1 niv 12
    Sniper * vert+1 niv 4
    Pouvez me dire quels héros vous favoriseriez
    et quelle équipe vous composeriez
    merci
    Pour la Croisade, je prendrai: Commando, Chapelaine, Ancien Fléau, Elementaire de foudre et je louerai un tank à la guilde (de préférence un Chevalier de la Mort lvl 44+) avec comme stratégie d'essayer de tuer 3 héros de l'équipe adverse avec l'ulti de l'élémentaire.
    Avec les emblèmes, fortifies les étoiles de ton Commando.

Pour l'arène ça va être plus dur car tu n'as pas de tank approprié (à part le maitre des bas fonds qui est pas mal mais que tu dois maxer). Je te conseille de farmer les pierres d'âmes du Chef de Guerre, tu dois pouvoir en farmer au moins 2 par jour et c'est un incontournable au niveau violet. En attendant, monte ton Maitre des Bas Fond + Elementaire de foudre, Commando, Ombre des feuilles et Ancien Fléau. Si jamais tu vois que ton élémentaire de foudre prend trop la sauce sans pouvoir lancer son ulti, remplace le par la mage de glace.
    Pour les emblèmes, tu as le choix: soit tu montes les étoiles de ton ancien fléau, soit tu pars sur un chevalier de la mort (pour croisade) ou un panda (pour arène). Je te conseille d'attendre un ancien fléau 3* avant de switcher.

Pour les raids de guilde, favorise les dégâts de zone pour les groupes d'ennemis (élém de foudre, ancien fléau) et les héros monocibles contre le boss de fin (ombre des feuilles, mage de glace). Garde le commando dans la compo. Pour le tank, tu peux te tourner vers plusieurs options (à farmer): le Chef de Guerre ou le Sauvageon. En attendant: Maitre des Bas Fonds.
    Pour les emblèmes: Gardien Lunaire.

En espérant que ca t'aide.

Bien à toi,
    Lokium

Silver Member Contributor Level 4 Flare's Avatar
    Nobody starts a thread in another language than english in this forum, but you have to?
    Why?
    If everybody do that you would have to search a few pages to find 10+ threads..

You could use Off Topic forum also..

Bronze Member Contributor Level 3

L'arène

photo arene.jpg

n) L'arène : vous pourrez y choisir vos 5 héros pour l'arène ainsi que leur puissance totale : vous pouvez les changer à chaque fois si vous le souhaitez dans l'onglet "réglages" avant un combat.

Vous avez ensuite à côté de votre rang :
    - les règles de l'arène
    - le classement
    - "revoir" : voir la liste de tous vos combats avec leurs issues gagnantes ou perdantes : vous pouvez soit en cliquant sur la première icône : "partager votre combat" dans la discussion de guilde" ou "dans la discussion du monde". Sur la 2e icône représentant une caméra : revoir une vidéo de votre combat pour pouvoir comprendre votre combat gagné ou perdu et ensuite : soit de nouveau la revoir, ou obtenir les statistiques "stats" pour comprendre les dégats de chacun de vos héros (qui a été le plus fort dans le combat).
    - utiliser : qui vous permettra d'acheter des pierres de héros ou des objets avec les "jetons" gagnés au fil des combats...

Vous aurez ensuite le nombre des opportunités de combat indiqué par jour : normalement 5 : toutes les 10 minutes, vous pourrez de nouveau combattre.
    Si vous appuyez sur l'avatar de vos adversaires, vous verez leur composition d'équipe avec leurs 5 héros et leurs niveaux ;-)
    N'hésitez pas à cliquer sur "réinitialiser" si vos adversaires vous semblent trop élevé...

Plus vous monterez dans les rangs, plus vous recevrez des récompenses à récupérer dans votre boite au lettres. (Récompenses complètes après 21 heures)
    Last edited by djbaccardi; 12-03-2014 at 08:56 AM.

Tags for this Thread