Page 5 of 14 FirstFirst ... 34567 ... LastLast
Results 61 to 75 of 199

Thread: Et si nous faisions un mode d'emploi et guide en français ? Qui est partant ?

Question besoin de conseils

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai vraiment du mal à percer (en croisade principalement). Auriez vous des conseils à me donner par rapport à l'organisation de ma team?
    Pour l'instant, voici mes perso:
    ombre de feuilles**violet niv54
    mage gelé**violet niv54
    chapelaine**violet niv54
    chef de guerre** niv54
    mage de glace**violet niv54
    commando**violet niv54
    maître des éclairs**violet niv54
    clerc**bleu+2 niv52
    mystique*violet niv51
    emberstar*bleu+2 niv51
    homme fusilier**bleu+2 niv49
    psykopathe*bleu+2 niv47
    amiral*bleu+2 niv46.

Et maintenant j'hésite entre succube et gardien lunaire.... MERCI D'AVANCE!! ;-)

Cool encore moi

J'ai également Brute***bleu+2 niv50 et Vanguard warrior*bleu+2 niv51 ...
    Mais je pense que comme beaucoup d'autres, ça ne sert à rien de perdre trop de temps avec eux ^^

Bronze Member Contributor Level 4 Lokium's Avatar
    Quote Originally Posted by bibi View Post
    Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai vraiment du mal à percer (en croisade principalement). Auriez vous des conseils à me donner par rapport à l'organisation de ma team?
    Salut Bibi,

La croisade devient très facile à partir du moment où tu as un bon tank. Les 2 conseillés sont:
    - Mage de la mort
    - Chevalier de la mort

Leur capacité à se régénerer (pour le 1er) et à se soigner (pour le 2nd) font qu'ils sont indispensables pour terminer les 15 niveaux de la croisade. Comme tu n'as aucun des deux, je te conseille de te tourner vers ta guilde et le système de mercenaires pour y faire tes emplettes.
    Tu peux essayer les combos suivants:
    - Mage de la mort, Mage gelé, Mystique, Chapelaine et Commando
    - Chevalier de la Mort, Ombre des feuilles, Mystique, Chapelaine et Commando

Succube et Gardien Lunaire sont tous les deux très bons. Je te suggère de choisir celui qui s'inscrira le mieux dans l'équipe que tu essayes de former: Succube pour une équipe magique, Gardien lunaire pour une équipe physique. J'ai une petite préférence pour Gardien Lunaire qui est vraiment très fort en arène jusqu'au lvl 73 :-)

Bon courage.
    Lokium

Bronze Member Contributor Level 3

Exp

Quote Originally Posted by Max69ls View Post
    Normalement quand tu fais toutes les quetes du jour tu gagnes 600 XP , et je crois qu'il faut rajouter les 60 Xp de la cave
    J'achète des énergies avec mes gemmes pour refaire des combats supplémentaires donc des EXP en plus ;-)
    Guilde ange&démon ID 51697 serveur 35
    Ensemble, nous serons les meilleurs...

Bronze Member Contributor Level 3

Conseils pour la croisade

Salut bibi,

Hé bien, Lokium t'as très bien aidé.
    Personnellement dans ta liste des héros, j'utilise le chef de guerre (qui aide pas mal avec sa résurrection) avec la brute de temps en temps comme tank (mais souvent je le mets avec le chevalier de la mort à sa place pour protéger l'équipe). Sinon, tente de garder toujours ton chef de guerre, chapelaine et commando au max...

Voici quelques conseils supplémentaires :

(C'est ma tactique et tu n'es pas obligé de l'appliquer.)
    Lors des premiers raids, comme ils sont souvent faciles :
    Je mets 5 héros pour le premier raid pour qu'ils finisent avec +/- leurs jauges de pouvoir au max.
    Second raid, suivant la difficulté, j'en remets 5 autres, etc... Ou j'utilise mes héros (ou quelques-uns) au max si l'équipe a l'air moins facile.
    Comme cela tu auras des héros qui pouront faire des dégats dès leurs entrées pour les niveaux plus durs.

Exemple :
    je suis lvl 61, je rentre avec tous des magiciens vers les derniers niveaux de la croisade : mage de la mort, mage gelé, succube, commando, ancien fléau (tous au max lvl 61 et les pouvoirs aussi) ou gardien lunaire.
    Dès le début du combat, je déclenche les pouvoirs de tous (tu mets l'automatique et ça déclenche tout en même temps au lieu d'appuyer un par un, c'est plus rapide...lol) et en quelques secondes, les ennemis sont à terre, même pour des niveaux lvl67, ça ne leur laisse pas le temps d'attaquer, même si il y a le chef de guerre, chevalier de la mort ou autre dans l'équipe ennemie...
    Pour l'instant ça marche très bien pour moi pour terminer la croisade...

Autre petit conseil que j'ai "découvert" bêtement, il y a une semaine ou deux (Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt !!! Grrrr...) :
    Lors d'un combat que tu penses perdre, tu peux toujours fuir et le recommencer sans rien perdre (c'est pour cela que je n'osai pas fuir en fait) et ainsi rechoisir une meilleure équipe de 5 héros plus tactique et gagnante (ou louer alors le mercenaire adéquat pour t'aider)... (bouton pause en haut à droite et bouton fuir) ;-)
    Guilde ange&démon ID 51697 serveur 35
    Ensemble, nous serons les meilleurs...

Merci!

Merci Lokium Merci Baccardi Je vais investir à l'arène pour me payer le chevalier de la mort ! Enfin pour l'instant comme vs dites il faut jouer stratégie et j'ai bien saisi vos conseils que je vais essayer d'appliquer. Car j'en ai marre de me faire flinguer toute l'équipe après le 3eme coffre violet lol. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Et la combine de fuir c'est pas bête ça peut vraiment sauver les meubles. A+

Dur!

Bon j'ai testé. Rien à faire jme fais buter juste après le 3eme coffre violet! J'ai essayé de louer un tank à la guilde mais vu que j'ai une guilde pourrie j'ai pris un lancier vagabond***violet niv55 (le meilleur... LOL) donc rien à faire il faut que je gonfle les techniques de mes persos et que j'en acquere des meilleurs.

Iron Member Contributor Level 1
    Une bonne team qui fonctionne bien aussi, je fais du 15/15 tous les jours easy avec succubes 5*, maitre du vent 5*, mage gelé 5*, chapelaine 4* et chevalier de la mort 4* tous lvl 80.

Je loue le chevalier de la mort en guilde
    Maxtorls - Sniper Server 5

Salut à tous,

Peut être quelqu'un pourra m'aider sur cette quête :

Chemin de l'évolution - L'ombre des feuilles 4
    Terminez 2 niveaux élite : Chapitre 1. Sur la pointe

J'ai essayé ttes les instance du chap 1 et rien du tout :/
    si qlq1 à la réponse,
    Merci

Iron Member Contributor Level 2
    Quote Originally Posted by Toucco View Post
    Salut à tous,

Peut être quelqu'un pourra m'aider sur cette quête :

Chemin de l'évolution - L'ombre des feuilles 4
    Terminez 2 niveaux élite : Chapitre 1. Sur la pointe

J'ai essayé ttes les instance du chap 1 et rien du tout :/
    si qlq1 à la réponse,
    Merci
    Salut

Je pense que c'est une erreur de traduction (comme bien souvent...) et il s'agit du 4ème niveau du 1er chapitre: "Transpersé par la lance" dont le boss est un Mystique.

Bon jeux

Red face

Yes merci Hylda, je croyais les avoir tous testé apparemment non...

New Comers Contributor Level 1
    Bonjour a tous,

Je passais pour prévenir qu'on a ouvert une guilde si ça peux intéresser certains d'entre vous. On a commencé depuis peu mais on est plutôt actif et actuellement rang 14.
    On se prend pas la tete, chacun joue a son rythme et l'ambiance est trés sympa donc n’hésitez pas

Team BBF
    Serveur 22 ID 110001105

A bientot j'espère

New Comers
    salut esque je perd mes point si je change de guilde ?

New Comers Contributor Level 1
    Slt papaheureu,

Non pas du tout, avec la maj tu gardes ton lvl actuel ainsi que tout tes perso même en changeant de serveur.

Iron Member Contributor Level 1
    Sympathique de voir quelques mangeurs de pains prendre l'initiative de ce genre de topic. amusez vous bien, je suis aussi à votre disposition.
    DSKassoulet - Serv 78 Korrick (My favourite champ is Vengeance Spirit)

I'm french doing my best to be understood by all of you, please be kind.

Tags for this Thread