Page 13 of 14 FirstFirst ... 311121314 LastLast
Results 181 to 195 of 199

Thread: Et si nous faisions un mode d'emploi et guide en français ? Qui est partant ?

New Comers
    A Partir de quel moment ou lvl le perso devient-il legendaire ??? Faut-il pour autant abandonner ceux qui ne sont pas légendaires ???? Enfin, peut-on dire (sans polemiquer) qu'il vaut mieux rester avec une equipe classique (non légendaire) si l'on joue sans etre VIP. Merci de vos reponses par avance qui pourront m'eclarer pour la suite.

Gold Member Contributor Level 6
    On peut commencer les quêtes légendaires pour les personnages à partir du niveau 90 / Orange.
    La quête commence par la recherche d'un objet (qui pour un non VIP peut prendre un mois environ, le taux de drop des éléments est d'environ 1 pour 2, avec 60 fragments à récupérer), puis 4 attaques d'une fissure temporelle ou 10 attaques d'une épreuve (niveau 5 minimum), puis la participation, seul ou accompagné, à l'attaque d'un niveau.
    Il n'y a pas d'intérêt, même pour un non VIP, de ne pas faire les quêtes légendaires : en non VIP la partie la plus "chère" prend 72 points d'endurance par jour, sur un pool de 150 et avec une possibilité de 180 au total entre ce qui est récupéré à midi, 18h et 21h. Bref, aucune raison de ne pas le faire.
    En sachant qu'on ne peut faire qu'une seule quête légendaire à la fois : il faut bien choisir son personnage pour commencer. L'amirale ou le maître des bas fonds sont des valeurs sûres et deviennent en mode légendaire les meilleurs tanks du jeu, la succube légendaire est excellente pour calmer les mâles, Emberstar devient très bien pour griller du sapeur, etc.
    En sachant aussi que dans le jeu chinois, sont aussi légendaires le Prêtre (indispensable pour lui), le chevalier de la mort, le mage de la mort, le sapeur, le commando, le ninja, l'aiguille cachée, la commandante et un bon paquet d'autres.

[edit] Avec les personnages L introduits depuis, et un peu de recul sur d'autres, sont indispensables : le nain (de loin le meilleur tank, en fait), le chevalier de la mort, l'illuminateur, et je n'en avais pas parlé plus haut, l'exécuteur. Pour les autres, ils peuvent attendre un peu.
    Server 124 / Guild Frenchy - 110099570 (International)

New Comers
    Merci pour ces precisions anagrys

Gold Member Contributor Level 6 Ruofeng's Avatar
    Sinon je propose de créer un groupe sur Line. Pour tous les joueurs français de tous les serveurs. Ça serait sympa. Si ça vous intéresse. On peut partager nos avis et si vous avez des questions..

Mon Line ID : ruofeng78
    [Vip]Ruofeng
    Team Level 93
    Guild : Vip.Kor
    Server 30 - Commando

Iron Member Contributor Level 1
    Salut a tous , juste une petite question qui me vien en tête . Quel es le meilleur tank en arène selon vois entre sabot de fer 3* et chef de guerre 2* ? J'sais pas le quel mettre 😆

Iron Member Contributor Level 2
    Quote Originally Posted by Enzo_Rs View Post
    Salut a tous , juste une petite question qui me vien en tête . Quel es le meilleur tank en arène selon vois entre sabot de fer 3* et chef de guerre 2* ? J'sais pas le quel mettre 
    Salut,

Ca dépend de ton lvl...mais WC est une valeur sur, après au niveau 90, l'amiral devient incontournable et sabot de fer n'a plus grand chose à donner je crois en O+1 ou 2

Iron Member Contributor Level 1
    Quote Originally Posted by Yehttam View Post
    Salut,

Ca dépend de ton lvl...mais WC est une valeur sur, après au niveau 90, l'amiral devient incontournable et sabot de fer n'a plus grand chose à donner je crois en O+1 ou 2
    Salut et merci , je suis pour le moment lvl 55

New Comers
    bonjour , pouvez-vous m'aider à créer de bonne équipe pour la grande arène ( trois équipes ) ???

Bronze Member Contributor Level 3
    Ca dépend de ton roster surtout... En général, la meilleure base pour débuter est une équipe physique, une magique, et une troisième qui est la pour perdre.

En team physique, les bons persos sont : WC/Panda/Sabot en tank, après CW FD, Commando, Ombre des Feuilles, Gardien Lunaire, Ninja, Esprit Vengeur, Lame de Braise
    Magique : Guerrier Nain - Chevalier de la Mort - Sabot en tank, après Phoenix - Mystique - Ancien Fléau - Mage de la Mort - Mage du Gel - Machiniste

New Comers

Aide pour team

Bonjour à tous,
    Ça fait une semaine que je joue à heroes charge (j'ai geeké comme un fou).
    Pseudo : ^_^
    Niveau : 43

J'aimerais vos avis pour la construction d'une team arène, croisade et quête 👌

Sachant que mes monstres sont les suivants :

. Gardien lunaire, 43 (bleu+2)
    .Montagne, 43 (bleu+2)
    .Phénix, 43 (bleu+2)
    .Mystique, 43 (bleu+2)
    .Sapeur d'arcade, 43 (bleu+2)
    . Tueur professionnel, 42 (bleu+1)
    .Chapelaine, 42 (bleu+2)
    .Commando, 42 (bleu+1)
    .Ombre des feuilles, 41 (bleu+1)
    . Amiral, 41 (bleu+1)
    . Mage de gel, 39 (bleu+1)
    . Emberstar, 38 (bleu+1)
    .Maître des éclairs, 38 (bleu+1)
    . Guerrier d' avant garde, 37 (bleu+1)
    .Chevalier croiser, 36 (bleu+1)
    .Prêtre, 36 (Bleu+1)
    . Maître des bas-fonds, 36 (bleu+1)
    . Psychopathe, 35 (bleu+1)
    . Esprit de la foudre, 27 (vert+1)
    .Machiniste, 25 (vert+1)
    . Ancien fléau, 42 (bleu+1)

Et je viens d'avoir élémentaire foudre 👌
    Merci à tous d'avance ✋👍(^_-)

New Comers
    Pas de réponse ? 😢😢

New Comers
    Svp de l'aide je suis perdu 😢✋😢

Bronze Member Contributor Level 3
    Je t'ai déjà répondu sur un autre forum, sinon parcours les autres topics épinglés, tu auras tous les conseils dont tu as besoin.

New Comers
    Ah okay c'est toi 😂
    Merci en tout cas, tu es vraiment impliqué pour aider les gens mercii👍

Gold Member Contributor Level 6
    Pour Enzo : ça dépend avec qui tu le mets, si c'est pour aller avec un marche nuage évite le sabot de fer, l'ulti du sabot annule celle du singe.
    Sinon, même si le chef de guerre est plus populaire perso je préfère le sabot, mais il est vraiment cher à monter, et en concurrence avec plein d'autres persos excellents en grande arène pour ses pierred. Donc d'un point de vue économique... plutôt chef de guerre.

Tags for this Thread