Bonsoir twenty.
Contact moi in game afin qu'on discute un peut. Tu est en dessous de nos pre-requis mais cela peu peut être se négocier 😊
Printable View
Bonsoir twenty.
Contact moi in game afin qu'on discute un peut. Tu est en dessous de nos pre-requis mais cela peu peut être se négocier 😊
Je viens directement sur le serveur ?
Je viens de passer lvl 97 d'ailleurs
Je te propose d'échanger d'abord sur line ou sur ton serveur actuel (quel est il ?)
Je suis sur le 144
Voici mon id line : 270278srg
J'essaye de te contacter sur ton serveur
Slt je recherche une guilde francophones je suis lvl97 joueur actif connexion tout les jours à bientôt
Au fait, je suis sous le nom de Dwayne.
Je parle pas régulièrement dans le tchat monde mais si ça peut t'aider à me trouver je peux Le faire.
Salut twentykay. Je comprend mieux!
Je suis sous le pseudo [$tRö]Sarga sur ton serveur. J'essaye de te contacter des que possible.
Par ailleurs, nous avons actuellement 4 places à pourvoir. Nous sommes ouvert à des applications groupées si des francophones souhaitent nous rejoindre et participer au tournoi.
Bonjour kommod.
Nous sommes sur le serveur 86. Et toi?
Lors d'une migration tu ne dois rien recommencer. Tu garde tes héros tels qu'ils sont.
Mise à jour de nos informations de recrutement
Mise à jour de nos informations de recrutement et passage du lvl mini à 98.
Il nous reste 1 place de libre aujourd'hui et normalement 2 autres en raison de membres inactifs (si tu souhaite venir avec un pote ou deux de même lvl ou superieur).
Nous avons les raids 15 à 19 d'ouvert en permanence et on peut ponctuellement ouvrir le 14 si besoin pour nos derniers arrivants.
Pour migrer c'est simple, il te faut aller dans les options puis "Migrer de serveur". Des recrues récentes nous ont rejoind ainsi en moins d'une heure.